• Viens on s'aime - Morgane Moncomble

    Couverture du livre : Viens, on s'aime

    Résumé

    Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas, débat qui continue de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause ! Dès que Loan et Violette se sont rencontrés, ça a été un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu'il n'avait d'yeux que pour elle.

    Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changées : Loan est un homme abattu depuis que sa petite-amie l'a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément, un étudiant en école de commerce qui ne la laisse pas indifférente - chose que Loan se surprend à détester.

    Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie de la dépuceler avant de passer à l'acte avec Clément, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s'agit que d'une fois. Rien qu'une.

    Pas vrai ?

    Avis

    C'est une histoire assez addictive, on est vraiment curieux de connaitre le dénouement, même s'il est assez prévisible, l'auteure sait laisser le suspens jusqu'à la fin. J'ai bien aimé l'histoire et la plume de M. Moncomble qui sait nous procurer des frissons. J'ai été émue à certains passages ce qui contribue à me faire apprécier ce livre. Je pense que des adolescentes peuvent le lire sans problème.

    Note: 3/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :