• Restart with Song - Elle Seveno

    Restart with Song - Elle Seveno

    Date de publication : 1er février 2018
     
    Edition : Hugo New Romance Poche 
     
    Pages : 626
     
    Genre : New Adult 
     
    Prix : 7,60€ en papier / 7,99€ en numérique
     
    Lien d'achat : Amazon

    Résumé

    Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

    Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

    En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

    Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

    Avis

    Ce livre tourne autour de la musique, un thème assez récurent dans la romance, mais qui est bien souvent efficace. J'ai beaucoup aimé les personnages, particulièrement Léo, qui est le garçon brisé de ce groupe. Malgré qu'il se fasse passer pour un parfait connard et qu'il soit désagréable au plus haut point avec  Camille, ce personnage m'a beaucoup toucher. Camille a également été très appréciée. La plume de Elle est assez fluide, rendant la lecture d'autant plus facile.

     

    Je ne me voile plus la face : Camille m'inspire. Tout ce que j'écris la concerne. Je l'imagine avoir mille vies, mille tragédies, et je retranscris le tout sur le papier. Ses voyages, ses rencontres, son désespoir. Camille est dépeinte sur mes pages à la manière d'une héroïne aventurière qui se donnerait des airs d'adulte pour masquer son âme d'enfant perdue. C'est ainsi que je la perçois. Même si je dois être seul.

     

    Note: 3/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :