• Prude à frange - C.S Quill (duologie)


    Couverture du livre : Prude à frange, Tome 1 : Premier roundRésumé du tome 1

    Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

    Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?

    Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

    Avis

    Cette duologie est une pure merveilles, particulièrement le premier tome. L'histoire de Cadence est assez originale, tout comme son prénom. En l'achetant, j'étais assez sceptique, ne connaissant ni la plume de l'auteur, ni l'histoire réellement. La personnalité de Cadence est assez contradictoire et elle est compliquée à suivre, mais est attachante, même si par moment, elle m'a beaucoup énervée. Elle fait preuve d'un courage tout au long de l'histoire qui est assez touchant et amène à réfléchir. Mas, lui est tellement insupportable qu'il en devient attachant. Il est dur et méchant dès le début, annonçant parfaitement la couleur. Jusqu'à la fin, on sais pas du tout ce qu'il va se passer. L'autrice à su garder un suspens tout au long de cette duologie. Le dénouement est un peu tiré par les cheveux, mais étant donné l'histoire tout du long qui ne cesse de nous surprendre, elle n'est pas vraiment étonnante, bien que l'on s'attende à tout, sauf à ça.

    Note: 4/5

    Manon

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :