• Nous deux à l'infini - Fleur Hana

    Couverture du livre : Nous deux à l'infini

    Résumé

    Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

    Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

    Avis

     La plume de Fleur Hana m'a une nouvelle fois conquise. J'ai beaucoup apprécié l'histoire plutôt atypique et originale à la fois. Dante est tellement attachant malgré ses défauts et son mauvais caractère. Pour ma part, c'est plutôt Zoé qui m'a tapé sur les nerfs. Elle s'accroche à Dante comme à une bouée de sauvetage et cède lui  cède trop vite à chaque fois à mon goût. L'histoire est malgré tout assez sympa à lire.

    Note: 3/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :