• My favorite Mystake - Chelsea M.Cameron

    Titre : My favorite mystake

    Auteur : Chelsea M.Cameron

    Date de parution : 25janvier 2017

    Edition : Harper Collins

    Pages : 441

    Genre : New Adult

    Prix : 7,50euros format papier / 6,99euros format numérique

     

    Ce livre nous conte la colocation tumultueuse entre Taylor Caldwell et Hunter Zaccadelli, deux étudiants à UMaine.

    Taylor est une fille assez agressive, particulièrement envers Hunter, ce bad-boy qui n'en fait qu'à sa tête. Ils se mènent une guerre sans fin. Hunter nous est décrit au dénut comme un bad-boy, mais on se rend rapidement compte qu'il est loin d'en être un. Il propose néanmoins un pari à Taylor : si elle lui prouve qu'elle l'aime ou le déteste, il quitte l'appartement. Le livre tourne principalement autour de ce défi.

    Darah et Megan sont les personnages calmes et posés tandis que Rénée paraît lunatique. Chacun des personnages sont en couple, ce qui est assez dommage.

     

    En réalité, je mourais d'envie de me jet sui lui, de l'embrasser, de lui dire que j'avais envie de lui. Prétendre le contraire aurait été le plus gros mensonge du monde. Jamais de ma vie je n'avais autant désiré quelque chose, et encore moins quelqu'un.

     

     

    Avis

    C'est un livre que j'ai appréciée plus jeune mais qui aujourd'hui ne me correspond plus.

    Le personnage de Taylor m'a souvent tapé sur les nerfs, à toujours tout rapporter à son passé, telle une excuse. Elle était bien trop négative à mon goût. Hunter paraissait mauvais garçon mais s'est avéré être romantique, très romantique. Le jeu chien-chat entre les deux était parfois drôle. Renée est aigrie, opposée à Darah qui est calme et joyeuse. Hunter fût bien trop décrit comme un prince charmant, en réussissant chaque chose entreprise. C'est un livre sympathique mais beaucoup trop niai à mon goût.

    Note : 2/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :