• Il était une fois, Nicholas (tome 1) - Emma Chase

    Couverture du livre : Il était une fois, Tome 1 : Nicholas

    Résumé :

    Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?

    Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

    Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.

    Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.

    Avis

    Ce livre est le premier tome d'une série de 4livres sur le thème de la romance royale. C'est un livre agréable à lire, avec des personnages tout les deux bien différents. Olivia et Nicholas m'ont souvent énervé au début du livre mais peu à peu, ils m'ont conquise. J'étais assez réticente à commencer cette sage, mais finalement, pour un premier tome, je trouve qu'il est pas mal.  Ce n'est cependant pas un coup de cœur car je reste assez mitigée quant à l'évolution des personnages, qui est, à mon goût, "un peu trop facile". Je vous la conseille, si vous avez envie de lire quelque chose de simple et romantique à souhait.

    Note: 3/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :