• Adopted Love, tome 1 - Gaia Alexia (duologie)

    Couverture du livre : Adopted Love, Tome 1

    Résumé

    Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

    Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison. 

    Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

    Avis

    Cette duologie est la toute première de Gaia Alexia, repérée sur Fyctia, une plateforme d'auto-édition sur laquelle elle a gagné un concours. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Teagan, ce jeune homme impétueux à qui il ne reste qu'une seule chance de prouver que c'est quelqu'un de bien. Il est brisé et s'est forgé une carapace le rendant maussade et agressive. Elena, sa colocataire, est aussi agressive que lui. Leur relation est explosive et m'a parfois fait rire. Comme dans chaque roman, un personnage m'a particulièrement énervé, et c'est celui de la copine d'Elena, que j'ai détesté. Elle est désagréable, superficielle et est une vraie peste. Ce livre est une réussite. Le langage est fidèle à celui des jeunes du Queens, rendant le récit réaliste.

    Note: 4/5

    Manon

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :